Belo Monte :
pétition du Cacique Raoni

A ce jour 502905 signatures.

Vérifier la validité de votre signature




Actualités

CAMPAGNE "URGENCE AMAZONIE" EUROPE 2012 - Planète Amazone remercie les partenaires services

CAMPAGNE

Un agent de la société Argos ouvre la voie pour le Cacique Raoni lors de son arrivée à l'Entrepot © Gert-Peter Bruch

C'est grâce à votre solidarité, celle du grand public, que Planète Amazone a pu financer en grande partie le lancement de la campagne "URGENCE AMAZONIE", cependant, nous ne serions jamais parvenus à notre objectif sans le soutien de nos partenaires. Notre délégation, composée du Cacique Raoni Metuktire, de Megaron Txcucarramãe, de Bemoro Metuktire et des bénévoles de Planète Amazone, a pu bénéficier d'une aide précieuse pendant son périple, prêt de véhicule, captation vidéo professionnelle, impression de dossier de presse et d'invitations (papier recyclable), prestations de sécurité... Voici la liste de ceux qui nous ont apportés leur soutien dans ces domaines.

______________________________

 

 

 

"URGENCE AMAZONIE", Europe 2012 : partenaires services 

 

ADA : est le leader français de la location de voiture et utilitaire de proximité en France, et propose la plus importante sélection de véhicules de tourisme en France métropolitaine, partagés dans un réseau de plus de 480 agences qui s'efforcent de proposer des locations de voitures au meilleur prix.
Le prêt par ADA d'une Toyota Verso pendant toute la durée de la campagne a été un partenariat particulièrement précieux pour notre périple européen. Ce véhicule, qui nous a accompagné jusque dans la cour de l'Elysée était devenu un membre à part entière de notre équipe. Un grand merci à Stéphane Lasne, Laura Sergeant et l'équipe de l'agence Rumeur Publique.

 

Argos : est une société spécialisée dans la surveillance et le gardiennage située à Paris 9ème. Créée en 1987, elle met au service de ses clients des agents compétents et humains équipés de matériels de dernière technologie. Grâce à Jean-Pierre Bajot et son équipe, trois des événements auxquels ont participé le Cacique Raoni, des personnalités et l'équipe d'"Urgence Amazonie" ont pu se dérouler en toute quiétude. Merci à Argos pour la qualité du service et l'humanité de ses employés.
>> Adresse : 42 rue Le Peletier 75009 Paris - Tel : 01 40 16 19 16

 

Amonimage : est une société de production audiovisuelle qui réalise des suivis d'évènements, des films institutionnels, des interviews, des reportages et des clips vidéo. Amonimage dispose d'un réseau de cadreurs équipés en caméras HD, de matériel de prise de vue et de son professionnel. Merci au responsable d'Amonimage, James Amon, pour les prises de vue effectuées lors du tournage du spot de Planète Amazone et de nos déplacements et la captation de la conférence de presse du lancement de la campagne "Urgence Amazonie" ainsi que de la réalisation du film qui en est issu.
>> Tel : 06 21 33 67 92

 

Graphik Plus : est un imprimeur écoresponsable spécialisé dans les documents institutionnels et les produits publicitaires, qui met ses ressources humaines et technologiques au service de ses clients pour produire une communication Print de qualité. Nous avons pu juger de la qualité de leur production grâce à la générosité d'Aurore Lecorre, qui nous aidé à diffuser le message du Chef Raoni.
>> Adresse : 14 rue Montgolfier, 93110 Rosny-sous-Bois
- Tel : 01 48 58 70 01

 

Franly SA : est un imprimeur ancré dans un professionalisme de longue date qui a su adapter son parc de machines aux besoins de l'impression moderne. Entreprise à taille humaine avec le soucis de la relation avec le client, et de la réduction de l'impact sur l'environnement, il répond aux besoins des entreprises, des institutions, des galeries d'art comme des particuliers. La société Franly est à l'origine de la magnifique impression en série limitée et sur papier recyclé (préservation des forêts oblige) de notre magnifique dossier de presse.
>> Adresse : 82 rue de la Folie Méricourt, 75011 Paris
- Tel : 01 43 57 20 97

Date de l'article : 01/02/2013

Auteur de l'article : Gert-Peter BRUCH

Retour